Bienvenue au coeur de la Gendarmerie de Sanary-Sur-Mer !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clément Mangou
Commandant
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2020

[MODELE] Dépot de Plainte Empty [MODELE] Dépot de Plainte

Lun 9 Nov - 20:13
[MODELE] Dépot de Plainte 1604949158-logo-gn2
GENDARMERIE NATIONAL

Résidence Les Goubelets,
boulevard du 11-Novembre-1918
83330 Beausset.

.........................................................................................................................................................

Objet: Dépôt de plainte

Vos prénom et nom
Votre adresse
Code postal - Ville


Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal  - Ville
À ..., le ...


Madame ou Monsieur,
Je soussigné ... (nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, profession, domicile), ai l'honneur de porter à votre connaissance les faits suivants : ... (récit détaillé des faits dont vous avez été victime tout en indiquant le lieu et la date à laquelle ils se sont produits ainsi que les noms des témoins susceptibles d'être interrogés).
En conséquence, je dépose plainte contre ... (nom, prénom, domicile, si vous connaissez l'auteur présumé ; à défaut contre X) pour ... (fraude, publicité mensongère, coups et blessures...), délit réprimé par l'article ... (indiquez-le/les si vous les connaissez) du code pénal (ou autre).
Ou
En conséquence, je dépose plainte contre ... (nom, prénom, domicile, si vous connaissez l'auteur présumé ; à défaut contre X). Je pense que ces faits sont répréhensibles pénalement.
Je me réserve ultérieurement la faculté de me constituer partie civile au procès.

Je vous prie d'agréer, Monsieur ou Madame le procureur de la République, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations.
Signature

 
P. J. : pièces justificatives en votre possession (certificat médical, attestation, constat d'huissier, photographies... démontrant l'existence d'une infraction et prouvant son préjudice moral ou financier).
N. B. : ce n’est que lors de la constitution de partie civile que vous devrez chiffrer votre demande de dommages et intérêts. Si l’avocat n’est que facultatif, en pratique, il peut s’avérer utile pour vous aider à chiffrer au mieux votre demande.




Dernière édition par Clément Mangou le Lun 9 Nov - 20:26, édité 4 fois
avatar
Clément Mangou
Commandant
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2020

[MODELE] Dépot de Plainte Empty Re: [MODELE] Dépot de Plainte

Lun 9 Nov - 20:22
COPIER ET COLLER LES CODES DU MESSAGE CI DESSUS AU QUEL CAS CELA VOUS VERRA REFUSER !

Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-size:12px;font-family:arial;" align="center" width="100%|50"]
[tr style=][td style="padding" align="center"][size=16][img]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604949158-logo-gn2.jpg[/img][/size][/td]
[td]
[size=13][font=Trebuchet MS]GENDARMERIE NATIONAL

Résidence Les Goubelets,
boulevard du 11-Novembre-1918
83330 Beausset.[/font][/size][/td]
[/tr]


[tr style=][td style="padding-left:85px;padding-right:85px;background-color:#F2F2F2;" colspan="2"]
[center].........................................................................................................................................................[/center]

[size=13][u][b]Objet:[/b][/u] Dépôt de plainte [/size]

[left]Vos prénom et nom
Votre adresse
Code postal - Ville[/left]


[right]Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal  - Ville
À ..., le ... [/right]
[size=13][font=Trebuchet MS]

Madame ou Monsieur,
Je soussigné ... (nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, profession, domicile), ai l'honneur de porter à votre connaissance les faits suivants : ... (récit détaillé des faits dont vous avez été victime tout en indiquant le lieu et la date à laquelle ils se sont produits ainsi que les noms des témoins susceptibles d'être interrogés).
En conséquence, je dépose plainte contre ... (nom, prénom, domicile, si vous connaissez l'auteur présumé ; à défaut contre X) pour ... (fraude, publicité mensongère, coups et blessures...), délit réprimé par l'article ... (indiquez-le/les si vous les connaissez) du code pénal (ou autre).
Ou
En conséquence, je dépose plainte contre ... (nom, prénom, domicile, si vous connaissez l'auteur présumé ; à défaut contre X). Je pense que ces faits sont répréhensibles pénalement.
Je me réserve ultérieurement la faculté de me constituer partie civile au procès.

Je vous prie d'agréer, Monsieur ou Madame le procureur de la République, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations.
[u]Signature[/u][/font][/size][font=Trebuchet MS]
 
[size=10][i]P. J. : pièces justificatives en votre possession (certificat médical, attestation, constat d'huissier, photographies... démontrant l'existence d'une infraction et prouvant son préjudice moral ou financier).
N. B. : ce n’est que lors de la constitution de partie civile que vous devrez chiffrer votre demande de dommages et intérêts. Si l’avocat n’est que facultatif, en pratique, il peut s’avérer utile pour vous aider à chiffrer au mieux votre demande.[/i][/size][/font]

[/td]
[/tr]

[/table]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum